Rooibos et Lapacho

Rooibos et Lapacho

Il y a 13 produits.
Afficher 1 - 13 sur 13 produits

Nos emballages:

- Boites rondes 150gr étanches

- Sachets 50gr et 100gr en doypack

- Boites 50gr et 100gr

Rooibos

Le rooibos est parfait pour calmer la soif. On peut le boire chaud ou froid et il dispose de son propre goût. Ce n’est pas étonnant que la boisson nationale d’Afrique du Sud soit si appréciée dans les cuisines européennes.

Préparer le Rooibos

Le rooibos nécessite une infusion relativement longue.
Pour une tasse, verser une eau bouillante sur ½ cuillère à thé de thé rooibos, laisser infuser 7-10 min.
Ce thé se boit aussi bien froid que chaud.

Rouge et encore plus rouge, signe de qualité

Le rooibos est produit exclusivement à partir des feuilles et des tiges du rooibos. La qualité est visible à la couleur de son infusion. Plus l'infusion est rouge, plus elle est de bonne qualité.

Notre rooibos captive par son infusion rouge rubis.

Le rooibos ne contient pas de caféine et est adapté aux enfants et aux femmes enceintes.

La préparation n’est pas compliquée ; nous recommandons un temps d’infusion de 7-10 min. Le rooibos garde son goût sucré même après une longue période d’infusion grâce à son faible taux de tanin.

Notre Rooibos séduit par de longues aiguilles et un rouge rubis élégant. Pur ou comme thé de base pour de nombreux mélanges raffinés, le Rooibos, sans caféine et à faible teneur en tanin, est idéal pour se désaltérer.

Honeybush

Savourer une Afrique sucrée comme du miel

Honeybush, au parfum de miel, pousse en buissons au Cap de l'Afrique. Non seulement les fleurs mais l'ensemble du buisson sont utilisés pour créer notre populaire Honeybush. Cette boisson, digeste, sans caféine et naturellement sucrée, est adorée par les enfants.